Message du responsable de Mourlon pour les plongeurs du LUNDI

Message du responsable de Mourlon pour les plongeurs du LUNDI :


Depuis le début de la saison 2018-2019 une nouvelle répartition de l’utilisation des vestiaires a été mis en place spécifiquement les lundis soirs à la piscine Mourlon.


Les deux clubs de plongés ayant un créneaux réservé dans l’établissement de 19:00 à 20:00, à savoir le GSP et SPC, doivent utiliser les vestiaires individuels. Leur accès au bassin et leur retour vestiaire se fait donc par les douches des vestiaires individuels.


L’association CALYPSO ayant un créneaux réservé dans l’établissement de 20:00 à 22:30 doit utiliser l’intégralité du vestiaire collectif. Leur accès au bassin et leur retour vestiaire se fait donc par les douches des vestiaires collectifs.


Les agents sur site sont informés de cette aménagement exceptionnel. Ils orientent systématiquement les adhérents arrivant en début de créneau vers le vestiaire adéquate. Pour autant, certains adhérents retardataires peuvent ne pas être orientés correctement.

Cet aménagement exceptionnel a pour but de faciliter la vie des clubs et de fluidifier la circulation lors des enchaînements de créneaux. Elle évitera à coup sur les embouteillages sous les douches et dans les vestiaires et permettra à chacun de profiter au mieux du créneau qui lui est alloué.


Ces consignes devront être respectés par tous dès le lundi 05/11 au retour des vacances de la Toussaint

23 vues